Image mymajorcompany-holding.com

mymajorcompany-holding.com


mymajorcompany-holding.com

Le premier grand succès musical du label se nomme Grégoire

En 2009, c'est Grégoire, produit par MyMajorCompany qui est en tête des ventes en France. S. Barsikian, l'un des co-fondateurs du label, est le premier à avoir détecté les capacités de l'artiste et lui a proposé de mettre en ligne un projet sur la plateforme. Avec un titre très vite devenu un hit, l’album de Grégoire sort en 2008. Grégoire est la trouvaille et le premier grand succès du label MyMajorCompany.

MyMajorCompany fût imaginée par trois amoureux de musique

MyMajorCompany est au départ dédié à la musique, mais s'est depuis diversifié vers différents secteurs. La rencontre entre trois gourmands de musique a lieu chez Bertelsmann Music Group. En 2007, l'équipe édite les chansons de Max Boublil, et c'est un franc succès. Puis les 3 amis rencontrent Simon Istolainen et fondent en suivant MyMajorCompany.

Depuis le lancement du site, une centaine de milliers de mordus de musique ont permis à 5 000 chanteurs et groupes d'être financés. Sur MyMajorCompany, les donateurs sont des personnes qui aiment l’idée de l'esprit d'équipe. Le donateur type est un homme jeune.

Le financement participatif par l'intermédiaire de MyMajorCompany

Les contributeurs recevront une récompense de la part des responsables des projets sitôt que leurs projets s'accomplissent. Plus seulement un site de création musicale, MyMajorCompany est aussi une plateforme de crowdfunding. Les porteurs de projet ont la possibilité, grâce à MyMajorCompany, de se faire parrainer par la communauté.