Image 
Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident



Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Les dirigeants de fédérations, les syndicats professionnels, les collectivités locales et les élus peuvent bénéficier d'une meilleure stratégie d'information en sollicitant LaFrenchCom. Pour donner une réputation positive à sa clientèle, Florian Silnicki (the-dissident.eu/author/florian-silnicki/) sait très bien comment manier les médias. florian silnicki avance que la communication n'est pas une stratégie manipulatrice.. Il manie la cyber-réputation et les moyens de communication sociale dans le but de construire une campagne solide pour ses clients.

Les stratégies de Florian Silnicki

Florian Silnicki a pour objectif de modeler pour sa clientèle une bonne réputation aux yeux de l'audience. Ce jeune conseiller sait initier ses clients au maniement des outils de communication sociale. Cela s'applique également à leurs collaborateurs, souvent en manque de compétences dans ce domaine. Les médias sociaux sont primordiaux afin de donner la chance aux clients de Florian Silnicki d’être visibles, lus et entendus.

Un spécialiste de la communication explique généralement le succès des personnalités politiques

Parmi ses expériences les plus remarquables, Florian Silnicki a déjà fait partie de l'équipe de la direction des études de l'ancien parti de Nicolas Sarkozy ; fonction qu'il a obtenue grâce à ses contacts au sein du Parlement. Florian Silnicki estime que, à notre époque, pour développer son entreprise, il est important de maîtriser la stratégie marketing et le développement commercial. Les Français souhaiteraient que les hommes politiques fassent preuve de transparence et cela passe par une communication cohérente.

L'avis de Florian Silnicki quant aux médias sociaux

Dans un essai qu'il a écrit sur le décès de Clément Méric, il précise que la droite républicaine doit se montrer stricte en menant les procédures qui s'imposent en faveur de cet homme pour que Justice soit rendue. Florian Silnicki précise comment les personnalités politiques s'entrainent avant un débat public avec l’aide de leurs conseillers en communication. Selon ce consultant chevronné, ne pas s’appuyer sur une équipe de communication lorsqu’on est un dirigeant politique ayant une bonne image de marque occasionnerait des risques importants. Florian Silnicki explique, dans une chronique sur Christine Taubira, comment celle-ci a été brillante lors de son prime time télé grâce à une sérieuse mise en condition.

La loyauté, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

Il a prodigué ses conseils à différentes figures du monde de la politique et celles-ci ont trouvé le chemin du succès grâce à lui. Vous n'êtes pas sans savoir que Florian Silnicki pense que les hommes politiques devraient résolument maintenir une bonne communication avec le public, même lorsqu'ils n'ont plus d'attributions politiques ? À l'inverse de certains concurrents, il n’est pas dans les principes de cet expert de monnayer des abonnés ou des vues pour accroitre la popularité d'un leader politique... Si de nombreux spécialistes trichent en créant une image fictive, Florian Silnicki favorise toujours la légitimité et la sincérité.

Pourquoi est-ce que la moitié des entreprises n'est pas à même de rebondir après un bad buzz ? Florian Silnicki a signé une multitude d'articles dont la plupart concernent la communication dans un contexte de crise. Savez-vous que la majorité des Français ne fait plus confiance à François Hollande ? Selon Florian Silnicki, le moment est venu pour le président de jouer sa carte maîtresse.